• Référence : A2015070316806
  • Mise à jour : 14/06/2016

Se qualifier dans une filière aux métiers de la vente et du commerce

Organisme responsable : CCI Formation Eure EVREUX-CENTRE
Contact : Mme Gaelle DEGROOT
Téléphone : 02 32 28 70 53
Ville(s) de formation : EVREUX-CENTRE
Site internet : http://www.eure.cci.fr

Description et contacts

Finalité :

Se Qualifier

Objectifs de l'action de formation

Acquérir un comportement professionnel et obtenir une validation de niveau III : le BTS Négociation Relation Client ou le BTS Management des Unités Commerciales.

Programme de l'action de formation

Le BTS Négociation Relation Client :

Culture générale et expression, Anglais, Economie, Management des entreprises, Droit, Gestion de la clientèle, Relation client, Management de l'équipe commerciale, Gestion de projet, Technologies commerciales.

Le BTS Management des Unités Commerciales :

Culture générale et expression, Anglais, Economie, Management des entreprises, Droit, Mercatique, Management des unités commerciales, Gestion des unités commerciales, Technologies commerciales, Communication.

Condition d'admission

Modalités de recrutement :

Admission après entretien

Prérequis

Etre titulaire d’un diplôme de niveau IV (bac général, technologique ou professionnel) ou avoir exercé une activité professionnelle dans la fonction concernée pendant 3 ans.

Niveau d'entrée obligatoire :

Niveau 4 (niv. BAC, BT, BP)
 Choix sessions :

Type de positionnement :

pédagogique

Publics visés :

Demandeur d'emploi, Demandeur d'emploi moins de 26 ans

Date limite d'inscription :

29/08/2016

Lieu d'inscription :

461 Rue Henri Becquerel 27000 EVREUX-CENTRE

Calendrier et lieu de formation

Ville Dates prévisionnelles Durée Places restantes Dispositif
EVREUX-CENTRE 01/09/2015 - 06/06/2016 590 / 1190 h ? / 13 PRFP
EVREUX-CENTRE 29/08/2016 - 28/07/2017 590 / 1190 h ? / 36 PRFP

Organisation de la formation

 Choix sessions :

Modalité d'entrée/sortie :

Entrée/Sortie permanente

Rythme :

Temps plein

Modalités pédagogiques :

formation entièrement présentielle

Type de parcours :

En groupe (non personnalisable)

Type de positionnement :

pédagogique

Informations pratiques

 Choix sessions :

Rémunération possible (à étudier selon votre statut) :

Oui

Hébergement :

Non

Restauration :

Non

Accès handicapé :

Oui

Métier

Diplômes préparés

Niveau Libellé Code RNCP
Niveau III (Bac + 2) BTS négociation et relation client 3
Niveau III (Bac + 2) BTS management des unités commerciales 3